Deca Durabolin : présentation du stéroïde Nandrolone
Deca Durabolin : présentation du stéroïde Nandrolone
La nandrolone ou 19-Nortestostérone est un stéroïde anabolique qui fait gonfler les muscles et procure à celui qui la prend un surcroît de puissance au moment de l’effort. À partir de ces protéines absorbées, cette molécule augmente la sécrétion de la fibre musculaire essentiellement composée de ces dernières. D’un point de vue chimique, la nandrolone ou deca durabolin est une variante de la testostérone. Il faut rappeler que la testostérone est une hormone naturelle produite chez l’homme et en une quantité moindre chez la femme. La nandrolone est une substance médicamenteuse apparentée à la testostérone, l’hormone sexuelle masculine. Elle est utilisée dans les maladies qui s’accompagnent d’une forte réduction de la masse musculaire (cachexie).
- La nandrolone ou 19-nor-testostérone est un composé fabriqué en abondance par le testicule chez le verrat (porc mâle non castré).
- Cet article fournira au lecteur suffisamment d’informations pour qu’il puisse décider s’il doit ou non essayer de maximiser ses gains en utilisant le décanoate de nandrolone.
- Toutefois, un problème majeur du Deca Durabolin est qu’il risque de réduire le taux de testostérone endogène, sachant que les testicules seront mis en repos tout au long du cycle de traitement.
- Cependant, les risques de développer une maladie cardiaque sont relativement faibles sous Deca Durabolin, les effets cardiaques étant légers.
- En pratique, le Deca Durabolin prodigue un pouvoir qui entraîne une importante prise de masse musculaire accompagnée d’une perte de masse grasse.
Tous les stéroïdes anabolisants auront un effet négatif sur les lipides sanguins, car ils sont tous essentiellement des formes de testostérone exogène. Cependant, le Deca Durabolin est l’un des stéroïdes les plus favorables aux systèmes cardiovasculaires (avec la testostérone). Son cycle dure entre 14 et 16 semaines au grand maximum et il est fortement conseillé de faire une période de transition entre la fin du cycle du Deca-Durabolin et le retour à la normale. Comme mentionné plus haut, son utilisation n’est pas sans risque et le corps est alors complètement déréglé à la fin d’un cycle. Il présente une biodisponibilité orale de 2,24% et est couramment injecté par injections intramusculaires. Sur le plan sportif, une cure prolongée de plusieurs semaines permet de gagner rapidement du muscle.
Cela s’explique par le fait que la nandrolone n’est pas transformée en dihydrotestostérone (DHT), une substance très androgène, mais en dihydronandrolone (DHN), une substance beaucoup plus faible. Cela lui confère un profil d’effets secondaires plus doux et la rend particulièrement adaptée à une utilisation chez les femmes et les enfants. Si la prise de masse est l’objectif d’un cycle de Deca Durabolin, ce stéroïde anabolisant est aussi connu pour favoriser la vasodilatation.
Posologie et cure de Deca Durabolin
Voici donc les potentiels effets secondaires indésirables en cas d’un surdosage ou d’une surconsommation de ce stéroïde androgénique anabolisant. Les patients souffrant d’un VIH/SIDA avancé peuvent subir une perte de poids importante, y compris une perte de masse musculaire. Le Center for Disease Control a inclus cette condition, identifiée comme une fonte musculaire associée au VIH, comme preuve de la progression de la maladie à VIH vers le SIDA. Les médecins peuvent parfois prescrire du décanoate de nandrolone afin d’aider à arrêter ou au moins partiellement inverser l’émaciation associée au VIH. Le décanoate de nandrolone peut aider les patients atteints d’émaciation associée au VIH à prendre du poids et de la masse musculaire. Ces effets utiles s’avèrent plus visibles chez les patients qui participent à un certain programme d’exercices, tout en utilisant Deca (décanoate de nandrolone).
Le Deca Durabolin est un stéroïde à action lente, contenant des esters longs, ce qui explique pourquoi les cycles durent généralement jusqu’à 12 semaines. Cependant, certains culturistes préfèrent le Deca Durabolin à ces stéroïdes, en raison de ses effets secondaires moins violents. En plus de son usage médical, le déca durabolin est utilisé pour améliorer le physique et les performances, et on dit que c’est l’AAS le plus largement utilisé à ces fins.
Il reviendra au médecin de vous prescrire la dose et la durée de traitement qui vous conviendront le mieux. https://funke-schluesseldienst.de/stanozolol-injection-et-gain-musculaire-2/ Ceci parce que les patients réagissent différemment face au traitement.En outre, si vous voulez pleinement profiter des bienfaits de la nandrolone, il vous faudra adopter une alimentation saine, avec une teneur élevée en protéines et en calories. Pour adopter le régime qui vous convient le mieux, vous pouvez demander conseil à votre médecin ou encore à votre diététiste.
Quelle est l’utilité de la nandrolone en musculation ?
Si les athlètes, les bodybuilders et tous ceux qui rêvent d’un corps parfait sont fascinés par ce type de stéroïde, cela est dû à ses propriétés anabolisantes. En plus d’être particulièrement efficace, la nandrolone est réputée comme étant moins risquée comparativement à d’autres stéroïdes. Le Deca-durabolin peut également être utilisé pour améliorer considérablement la synthèse des protéines , la rétention d’azote, les performances et l’endurance . Ce composé anabolisant est léger pour le foie et est rarement associée à la perte de cheveux , irritation de la peau et l’acné.
Le Deca-Durabolin est composé de décananoate de Nandrolone, qui est tout simplement la version injectable de la Nandrolone. Avec les évolutions, l’ester associé au composé permet d’améliorer la durée de vie du produit. De ce fait, c’est nom seulement le stéroïde le plus puissant mais aussi le plus durable dans le temps. Les effets secondaires métaboliques comprennent des changements dans l’équilibre électrolytique, l’excrétion urinaire de calcium et la rétention d’azote. Le décanoate de nandrolone peut également augmenter significativement la concentration de LDL (lipoprotéines de basse densité), et diminuer la concentration de HDL (lipoprotéines de haute densité).
Comments
No comment yet.